...RANDO QUAD 02...

bourbier, promenade, çà c'est du bon !!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petit nouveau membre.

AuteurMessage
unteed

MessageSujet: petit nouveau membre.   Mer 16 Jan - 0:14

bonjours a vous tous. jeune papa d'une fille de 17 mois très heureux, je vis en couple avec ma copine depuis maintenant plus de six ans et nous sommes biens dans nos baskets. maçon depuis quelques années, j'adore mon métier et j'adore aussi la moto ( 5 ans de stunt sur R1, R6, deux SRAD GSXR 750, 1100 GSXR et pour finir 600 hornet, toutes ses motos été monter piste pour la discipline avec crash cage double maître cylindres arriére bidon réservoir enfoncer etc...). j’habite prés de Perpignan prés du soleil donc un peu obliger d'aimer les deux roues ou tous ce qui si rapproche, c'est pour cette raison que je m’intéresse de plus en plus au quad mais pas pour faire des cabrioles ou des sauts dans les vignes ou je ne s'est encore quoi, je préféré les balades en toute sécurité et sérénité. je pense que je devient plus prudent depuis que je pratique mon deuxième métier (papa). cependant je tourne pas mal autour d'un modèle qui me plait vraiment mais j'ai l'impression qui n'est pas très fiable, c'est pour cela que je serais ravis d'avoir quelques au pignons sur ce fameux modèle, le SPIDER 350 F1 2012. merci de m'avoir lus et j’espère avoir de l'aide.bye.
Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau membre.
Page 1 sur 1